Marriott Downtown at CF Toronto Eaton Centre
525 Bay Street Toronto, Ontario M5G 2L2
- Type de chambre : Standard (simple/double) : 179,00 $ CA/nuit
- Les frais d’hébergement sont soumis à toutes les taxes et à tous les frais applicables (actuellement, TVH de 13 % et taxe municipale d’hébergement [TMH] de 4 %. La TMH de 4 % sera assujettie à la TVH de 13 %).
- Toutes les taxes et tous les frais sont sujets à changer sans préavis.
- Tous les prix sont indiqués et payables en dollars canadiens (CAD).
- Veuillez noter que des frais additionnels s’appliquent pour l’occupation triple ou quadruple d’une chambre.
- Toutes les réservations doivent être garanties au moyen d’une carte de crédit d’une institution financière reconnue.
- Tous les frais d’hébergement sont à la charge du participant.
- La connexion sans fil à Internet est offerte gratuitement avec les chambres.
- Les réservations doivent être faites au plus tard le vendredi 7 janvier 2022.
- La réservation des chambres est fonction de leur disponibilité à l’hôtel.
- Les réservations individuelles peuvent être annulées jusqu’à 72 heures, heure locale, avant l’arrivée prévue. Les annulations reçues après ce moment seront sujettes à une pénalité correspondant aux frais de la première nuitée plus taxes, qui seront portés à la carte de crédit utilisée pour garantir la réservation.
- Stationnement en libre-service (les prix sont susceptibles de changer) :
- Invités de l'hôtel (pour la nuit) : 40,00 $ avec droit d'entrée et de sortie quotidien, facturé à la chambre.
- Visiteurs : 40 $ de jour, sans privilège d’entrée-sorties
- Heures d'ouverture anticipées - (entrée avant 8h, sortie avant 18h) : 18,00 $
- Le service de voiturier est temporairement indisponible
Remarques spéciales au sujet de la COVID-19 et des lieux de réunion
- La province de l’Ontario oblige toutes les personnes assistant à une conférence à montrer une preuve de vaccination complète pour pouvoir accéder à certains services de l’hôtel, comme les salles de réunion et d’événements. Les clients de l’hôtel devront fournir une preuve de vaccination à l’arrivée (ou à chaque retour) chaque jour, dans chacun des points de services de l’hôtel où ils se rendent.
- La vaccination est considérée comme complète 14 jours après l’administration de la deuxième dose du vaccin et, en Ontario, l’établissement exigera une preuve de l’administration de la deuxième dose ainsi qu’une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement.
- Le port d’un masque ou couvre-visage couvrant le nez, la bouche et le menton est obligatoire pour les personnes assistant à une conférence dans tout lieu public intérieur. Tous les clients de l’hôtel doivent porter un masque partout dans l’hôtel, sauf lorsqu’ils se trouvent dans leur chambre. Le masque peut être retiré temporairement pour boire ou manger.
- Veuillez noter qu’en raison de la COVID-19, les clients de l’hôtel sont invités à lire les renseignements donnés sur la page Web travelguidance.marriott.com afin de s’assurer de la possibilité de voyager selon la province. L’hôtel Marriott encourage tous ses clients à s’informer de toutes les directives fédérales, provinciales et locales à l’intention des voyageurs avant de faire leurs réservations, puis de nouveau avant de partir, puisque ces directives sont mises à jour fréquemment.
Si vous faites votre réservation par téléphone - 1 800 905 0667 - mentionnez que vous faites partie du groupe participant à la Canadian Nutrition Society Thematic Conference (CNS THEMATIC CONF).
Enhanced Cleaning Protocols & Housekeeping Service at Marriott Downtown CF Toronto Eaton Centre:
Enhanced Public Space Cleaning:
- increased the frequency of cleaning and disinfection, particularly in areas with high traffic including restrooms, elevators, and escalators as well as provided more hand sanitizing stations.
Personal Protective Equipment (PPE):
- Staff members are required to wear PPE (e.g., face coverings, gloves, etc.) at all times and follow public health and local regulations.
- Guests are required wear to face coverings in hotel public space, corridors, and elevators.
Electrostatic Spraying:
- utilizing enhanced technologies, including electrostatic sprayers with hospital-grade disinfectants, to support our already rigorous cleanliness protocols.
Room Amenities:
- TV remote control is thoroughly cleaned after each stay and sealed in plastic protective sleeve for next use.
- Disinfectant wipes are available in the room for every arriving guest as well as upon request.
- Non-essential items removed from guest rooms, but available via contactless delivery.
Every guest room is thoroughly cleaned and disinfected prior to your arrival. During your stay, we will not provide housekeeping automatically every day. If you wish to receive daily housekeeping refresh service, please let our guest services team know.
Further details can be found at: Marriott Cleanliness Council | Marriott Bonvoy